DLI : O142824217682 

Nous joindre

Montréal: 514-466-4646

Adresse

8550, Boulevard Newman,  LaSalle, Montréal (Québec)

Canada, H8N 1Y5

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2019 par COLLÈGE M 

 À propos de nous

DLI : O142824217682 

Le Collège M a été fondé sur le principe que l’éducation peut changer le monde. Notre but est de permette à tout élève qui choisit M de transformer leur monde et maîtriser leur avenir. Le Collège M est géré par une équipe de professionnels du domaine de l’éducation qui croient qu’une opportunité est le meilleur cadeau qu’on puisse recevoir et que l'éducation est un passeport qui donne accès à tout un monde de possibilités.

Le Collège est situé dans l’arrondissement de LaSalle dans la ville de Montréal. LaSalle est adjacent au cœur du centre-ville et est connecté à toute l’étendue de son système de transports en commun. Les élèves étudient sur un campus dynamique et stimulant dans une région multiculturelle de la ville. Notre campus est bien plus qu’une série de salles de classes – les élèves bénéficient d’une aire de détente spacieuse équipée de stations de charge pour appareils mobiles, d’espaces verts et de stationnement sur les lieux. Situé juste en face d’un grand centre commercial et adjacent à plusieurs petites entreprises, le Collège M permettra aux élèves de connaître le meilleur de ce que Montréal a à offrir.

Notre Mission

Au Collège M, nous sommes convaincus qu’il faut aider chaque élève à actualiser leur potentiel. Nous croyons que nous pouvons aider les élèves à avoir un futur rayonnant en leur donnant une éducation et en les équipant des outils nécessaires pour intégrer le marché du travail avec confiance. Ils seront prêts à affronter tous les défis auxquels ils feront face. Notre équipe est passionnée par le processus d’apprentissage et travaille sans cesse pour innover et solidifier la position du Collège M en tant que meneur de l’industrie.

Un monde d'opportunités s'ouvre à vous

DLI : O142824217682

DLI : O142824217682 

Contact us

Montreal: 514-466-4646

Address

8550 Newman Boulevard  LaSalle, Montreal (Quebec)

Canada, H8N 1Y5

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2019 by M COLLEGE 

About Us

DLI : O142824217682 

M College was founded on the principle that education can change the world. It is our goal to give every student that chooses M the chance to change their world and master their future. M College is operated by a team of education professionals who believe that opportunity is the greatest gift one can receive and education is your passport to a world of possibilities.

The College is located in the LaSalle borough of the city of Montreal. LaSalle is adjacent to the downtown core of the city and connected to its comprehensive public transit system. Students will study in a vibrant and exciting campus in a multicultural area of the city. Our campus is more than just a series of classrooms - we have a spacious student lounge equipped with mobile charging stations, green spaces for students to enjoy and on-site parking. Across the street from major shopping centers and surrounded by many small businesses, M College will give students the opportunity to experience the very best that Montreal has to offer.

Our Mission

At M College, we believe in helping each student actualize their potential. We believe in helping students achieve a bright future through education and equipping them with the tools they need to enter the workforce confidently - ready to meet any and all challenges. Our team is passionate about the learning process and works tirelessly to innovate and cement M College's position as an industry leader.

Opens a World of Opportunities

DLI : O142824217682