DLI : O142824217682 

Nous joindre

Montréal: 514-466-4646

Adresse

8550, Boulevard Newman,  LaSalle, Montréal (Québec)

Canada, H8N 1Y5

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2019 par COLLÈGE M 

Nous croyons en une attention personnalisée, des classes à effectif réduit et un enseignement qui tient compte des forces des élèves et augmente leur confiance en soi pour leur permettre de combler leurs faiblesses. Notre mission est de bien outiller les élèves dans leur apprentissage et de leur montrer les techniques pour réussir tous leurs travaux académiques.

 

Nos élèves bénéficient de méthodes d’apprentissage de langue seconde qui sont significatives, interactives et stimulantes, et qui mènent à des résultats fructueux en peu de temps.​ Nous croyons en une attention individualisée ainsi qu’en des programmes novateurs et flexibles qui répondent à vos besoins spécifiques. Notre personnel et notre corps enseignant sont là pour vous mener vers la réussite!

Français B2 

Le programme express de français B2 dure 450 heures et vise à bâtir les compétences d’écoute et de communication orale.

 

Les élèves qui s’inscrivent à ce programme sont tenus de bâtir leurs compétences en français en dehors des heures de cours et ont des tâches et des devoirs qui servent à compléter l’enseignement.

Anglais B2

Chaque niveau d’apprentissage dure entre quatre et cinq semaines. Nos élèves apprennent à communiquer et amassent un répertoire d’habiletés grâce aux cours, aux ateliers et aux activités qui visent des expériences de vie réelles.

 

Notre corps enseignant et notre personnel accueillent des élèves des quatre coins du monde dans un milieu anglophone. Les élèves découvrent peu à peu les cours d’anglais et s’imprègnent de la culture et de la langue. À la fin du programme, nos élèves sont prêts à passer leur examen d’anglais B2.

Notre corps enseignant et notre personnel accueillent des élèves des quatre coins du monde dans un milieu francophone. Les élèves découvrent peu à peu les cours de français et s’imprègnent de la culture et de la langue, tout en étudiant le français dans la deuxième ville du monde en nombre de francophones : Montréal.
 

Nos élèves apprennent à communiquer et amassent un répertoire d’habiletés grâce aux cours, aux ateliers et aux activités qui visent des expériences de vie réelles. À la fin du programme, nos élèves sont prêts à passer leur examen de français B2.

DLI : O142824217682 

Contact us

Montreal: 514-466-4646

Address

8550 Newman Boulevard  LaSalle, Montreal (Quebec)

Canada, H8N 1Y5

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2019 by M COLLEGE 

We believe in personalized attention, small class sizes and helping each student learn in a way that plays to their strengths and builds their confidence to bridge the gaps of where they may be weaker. Our mission is to give each student the tools to learn and the techniques to be successful in all of their academic pursuits.

 

Our students enjoy a meaningful, interactive and engaging method of learning a second language successfully in a short period of time.  We believe in personal attention, innovative and flexible programs that are customized to your needs.  Our staff and teachers are there for your success!  

French B2 Level

The Express B2 program is delivered in 450 hours. The program focuses on building oral and listening French skills. Students in this program are expected to build their French skills through casual use outside of class with assigned tasks and homework to support learning.

 

Upon successful completion of the program, students can take a recognized B2 level certificate course and exam. 

English B2 Level

Each level of study is completed in 4 to 5 weeks. Our students learn to communicate and build a range of skills through academic classes, workshops and activities aimed at real life experiences. 

 

Our teachers and staff welcome students from all over the world into an English environment. Students comfortably ease into our English classes and become immersed in the language and culture. Our students become prepared to pass their B2 level exam at the end of the program.

Our teachers and staff welcome students from all over the world into a French environment.  Students comfortably ease into our French classes and become immersed in the language and culture, while studying in the second largest francophone city in the world, Montreal. 
 

Our students learn to communicate and build a range of skills through academic classes, workshops and activities aimed at real life experiences. Our students become prepared to pass their B2 level exam at the end of the program